Visite virtuelle Google : invitez vos clients
Vos coordonnées et horaires ont été remplies avec le plus grand soin ?
Vous avez même peut-être déjà des avis de clients satisfaits ?
Félicitations ! Et si vous pouviez gagner des places supplémentaires dans la SERP ?
Avez-vous pensé à attirer encore plus de clients avec la visite virtuelle Google ?
Découvrez la photographie 360
Ce cliché particulier est en réalité une photographie haute définition prise sous plusieurs angles. L’objectif final est de fabriquer une vue sphérique, une sorte de panorama de 360 degrés : c’est ce qu’on appelle aussi la visite virtuelle.
C’est un concept innovant qui séduit beaucoup les jeunes mais pas seulement.
Lorsque un potentiel client hésite entre deux établissements, une visite interactive peut le convaincre de vous choisir.
Quels sont les avantages de la visite virtuelle Google ?
Il faut savoir que le moteur de recherche préféré des Français met en avant la visite virtuelle 360 : vous obtiendrez donc un meilleur référencement local et potentiellement une meilleure source de trafic.
Votre entreprise sera aussi automatiquement intégrée à Google street ainsi qu’à Google Map.
Cette augmentation de visibilité amènera plus de prospects qualifié sur votre site. Si ces visiteurs sont séduits par vos locaux, le retour sur investissement est assuré.
L’influence de la visite virtuelle
Le fait de pouvoir visiter virtuellement un endroit attise la curiosité et le rend plus familier.
Montrer l’intérieur de votre établissement aux internautes est donc un moyen efficace de mieux les convertir en clients.
Jetez un œil à nos réalisations de visites virtuelle Google
Pourquoi ?
Car cette rencontre est la première impression que vous leur laissez (mais aussi la plus importante). Elle leur permet une immersion totale au sein de votre entreprise. Cette présentation facilite ainsi leur prise de décision et les incitent d’autant plus à venir visiter réellement votre boutique.
De plus, elle possède l’avantage de vous démarquer complètement de vos concurrents.
Une visibilité jusque sur les réseaux sociaux
La visite virtuelle ne se limite pas à Google ! Vous avez également la possibilité d’ouvrir les portes de votre établissement sur votre page Facebook. Cette vidéo intéractive aura l’avantage d’attirer l’attention des utilisateurs lorsqu’elle apparaîtra sur leur fil d’actualité. Il leur sera ainsi très simple de la partager et de vous recommander !
Pourquoi choisir un photographe agréé pour votre visite virtuelle Google ?
Vous avez compris l’importance d’une visite virtuelle Google pour votre entreprise mais vous vous demandez pourquoi vous devriez nous choisir ?
Chez Atlantic Digital, nous sommes agréés Google street view trusted.
Cet agrément vous certifie que notre travail est de qualité et reconnu par le moteur de recherche. En effet, seuls les photographes possédant un matériel de qualité et un savoir-faire avéré sont sélectionnés par le programme Google Map Business View.