VISITE VIRTUELLE GOOGLE
J’ai eu le plaisir de travailler avec David et Cédric pour la réalisation d’une visite virtuelle.Cet outil innovant permet de se démarquer de la concurrence. Un travail de très grande qualité qui a parfaitement répondu à notre besoin.Un accompagnement proactif et professionnel… Faites confiance à Atlantic Digital.
Bravo, je suis très satisfait de notre première collaboration. Votre équipe est professionnelle et je vous recommande vivement. Merci encore, et à l’année prochaine pour les mises à jours !
Réactif, de bon conseil, grande capacité d’écoute et de respect : tout ce que j’apprécie ! A5sys vous remercie !
Afin de pallier au manque de notoriété de notre centre commercial, nous cherchions des solutions pour accentuer notre visibilité sur le web. Nos clients préparent leur visite sur internet, il fallait donc faciliter le parcours client. Grâce aux bons retours d’une commerçante déjà équipée, nous avons sauté le pas. Les clients peuvent identifier le centre…
MODE OPÉRATOIRE
Nous fixons un rendez vous dans votre établissement afin de photographier les différentes pièces de votre entreprise, sous tous les angles : ce rendez vous durera entre une et quelques heures, en fonction de la superficie à virtualiser. Les photos sont accessibles sur les sites Google quelques jours plus tard…
Référencement local
Votre page Google My Business est le véritable passeport digital de votre entreprise sur Google. Elle compose : le numéro de téléphone, l’adresse, le recueil des avis, les horaires d’ouvertures et les photos. La visite virtuelle sur Google Maps de cette page est un des pilier permettant d’optimiser votre présence en ligne.
Améliorer son ranking
Le ranking Google dépend de la localisation de la recherche et de votre fiche Google my Business. Plus celle-ci est optimisée et remplie et plus vous apparaîtrez en haut des recherches dans Google Map et Google Search. La visite virtuelle Street View Trusted (intérieure) est un des contenus permettant de référencer au mieux votre fiche Google. Vous serez donc, aux yeux des algorithmes de Google, mieux vu que la concurrence !
La visibilité
La visite virtuelle est accessible depuis les recherches Google Search et Google Map, que ce soit sur ordinateur ou sur les applications mobiles (App Store, Google Play…).
Les recherches se font principalement sur smartphone, Google met donc en avant la visite sur l’application Google Maps pour vous aider à attirer toujours plus de clients.
Une interface de gestion et de statistiques
Votre visite virtuelle est rattachée à votre fiche Google my Business. Google met à disposition une interface de gestion gratuite pour cette fiche que l’on retrouvera sur les moteurs de recherches Google Search et Google Maps (et leur applications respectives).
Vous verrez toutes les statistiques vous permettant d’identifier comment les utilisateurs interagissent avec votre fiche d’établissement et ce qui fonctionne le mieux.
Comment vous ont-ils trouvé ? D’où viennent-ils ? Étudiez les comportements des utilisateurs et analysez votre communauté.