VISITE VIRTUELLE GOOGLE

Spécialistes en visite virtuelle Google et certifiés par Google depuis 2013, les experts d’Atlantic Digital vous proposent d’optimiser votre présence en ligne grâce à leur expertise en communication visuelle et en référencement local.

MODE OPÉRATOIRE

Nous fixons un rendez vous dans votre établissement afin de photographier les différentes pièces de votre entreprise, sous tous les angles : ce rendez vous durera entre une et quelques heures, en fonction de la superficie à virtualiser. Les photos sont accessibles sur les sites Google quelques jours plus tard…

mode opératoire visite virtuelle
référencement google local

Référencement local

Votre page Google My Business est le véritable passeport digital de votre entreprise sur Google. Elle compose : le numéro de téléphone, l’adresse, le recueil des avis, les horaires d’ouvertures et les photos. La visite virtuelle sur Google Maps de cette page est un des pilier permettant d’optimiser votre présence en ligne.

Améliorer son ranking

Le ranking Google dépend de la localisation de la recherche et de votre fiche Google my Business. Plus celle-ci est optimisée et remplie et plus vous apparaîtrez en haut des recherches dans Google Map et Google Search. La visite virtuelle Street View Trusted (intérieure) est un des contenus permettant de référencer au mieux votre fiche Google. Vous serez donc, aux yeux des algorithmes de Google, mieux vu que la concurrence !

ranking google local
passage pommeraye visite virtuelle google

La visibilité

La visite virtuelle est accessible depuis les recherches Google Search et Google Map, que ce soit sur ordinateur ou sur les applications mobiles (App Store, Google Play…).

Les recherches se font principalement sur smartphone, Google met donc en avant la visite sur l’application Google Maps pour vous aider à attirer toujours plus de clients.

Une interface de gestion et de statistiques

Votre visite virtuelle est rattachée à votre fiche Google my Business. Google met à disposition une interface de gestion gratuite pour cette fiche que l’on retrouvera sur les moteurs de recherches Google Search et Google Maps (et leur applications respectives).

Vous verrez toutes les statistiques vous permettant d’identifier comment les utilisateurs interagissent avec votre fiche d’établissement et ce qui fonctionne le mieux.

Comment vous ont-ils trouvé ? D’où viennent-ils ? Étudiez les comportements des utilisateurs et analysez votre communauté.

statistiques google my business

DE NOMBREUSES « PREMIÈRES »

Atlantic Digital est précurseur dans le domaine de la visite virtuelle Google à Nantes, Rennes, Pornic, La Roche sur Yon, Angers, en Bretagne et en Loire Atlantique.